NEUVILLE SUR AIN 29/3/15

Dimanche à Neuville sur Ain en FFC.

 En PASS CYCLISME, il fallait etre des guerriers sous une pluie froide abondante et un circuit pour grimpeur ! 90 coureurs au départ.

Gaetan Guillet prend une frustrante 7e place … il était fort … mais n’a pas pu sortir … Sébastien Bouyssou s’est battu avec les armes du jour et termine la course … ce qui ce jour était déja une prouesse !

En JUNIOR, la pluie s’était arretée … 100 coureurs au départ … 95 bornes … course tres nerveuse … Florian Cote et Lilian Guilland ont montré les dents et le maillot … bien coachés par Daniel, Cyril et Christian Dubus. Des chutes d’entrée et il a fallu boucher les trous …. Lilian passe à la trappe à mi-course et Florian joue avec les meilleurs ! plus que 20 dans le coup à 20 bornes de l’arrivée ! 8 coureurs de l’équipe de france sont au départ … cette fois c’est plus de la rigolade …La fin de course aura raison de Florian qui explose et fini comme il peut ! Lilian termine aussi brillamment une course tres difficile et d’un tres gros niveau ! c’est bien les gamins !

  /  

shared on wplocker.com