NEUVILLE SUR AIN 19/3/16

NEUVILLE SUR AIN FFC PASS puis JUNIORS

Belle représentation du club avec Florian COTE, Nicolas AFFRE, Sébastien BOUYSSOU, Lucas TIBALDI et les frangins DUBUS. Christian MAGNIN, malade, a du renoncer.

Joli parcours pour grimpeur ! Pas pour grosses cuisses … et pourtant … Cyril voulait se tester (avec un entrainement de minime!) … Son frère Sébastien a donc visser jusqu’a la première bosse pour placer les coureurs de l’UCCB. Florian a fait monter a bloc avec Cyril dans la roue et en haut tout le monde était dans le rouge… temporisation et Cyril envoie Florian avec deux autres coureurs à l’avant … et l’UCCB cadenasse derrière! l’écart monte à la minute et la course est pliée! Derrière c’est la grande lessive et seul Cyril résiste … Florian survole la course mais ne gagne pas … 2ème … Cyril règle facilement le sprint de ce qui reste du peloton et termine 4ème … Sébastien Bouyssou est 23ème à 9 minutes … Lucas TIBALDI 30ème à un tour … Sébastien Dubus et Nicolas AFFRE sont contraints à l’abandon … ils ont bien bossé en début de course … pas mal mais ça gagne pas …

En JUNIOR, notre espoir Lilian GUILLAND jouait sa sélection pour le prochain tour du léman (international junior UCI). Il courrait judicieusement jusqu’a ce qu’une chute se produise devant lui et le jette au sol… pas de bobo mais course terminée … il sera tout de meme au tour du léman puisqu’il est un des leaders de l’équipe cette saison!!! vas y gamin! lache rien!

  /  

shared on wplocker.com