GP DE PARILLY 21/09/2014

Dimanche 21 septembre, se déroulait le Grand de Prix de Parilly (69) FSGT (ouvert aux Ufolep), départ matinal et sous la pluie pour Daniel, Jean Claude et Margot (heureusement, le soleil nous attendait sur Lyon). Départ 10h15, les 2ème catégorie mettent la machine en route, ça part très vite sur cet anneau de 2 km, Jean Claude (pas au meilleur de sa forme depuis quelques mois, ah quand la jambe fait des siennes…) tient agréablement le peloton tout au long, il faut dire que le circuit est composé pour lui ! Au terme des 35 tours, bien placé depuis le début, il se fait surprendre et un peu coincé, mais bravo à lui ! 42 de moyenne sur une seule jambe ! Même pas mal !

Les 4ème catégorie, minimes et féminines, représentés par Daniel et Margot, s’élanceront deux minutes plus tard, 10h17, le départ est donné. 28 tours , les tours s’enchaînent, des échappés tentent de se définir. Daniel, comme toujours, essaye (accompagné par 4 autres coureurs), en vain, personne ne partira… L’allure est soutenue. A quelques tours de la fin, fiévreuse et malade depuis quelques jours, Margot ne se sent étonnement pas trop mal, Daniel (toujours là quand il faut) l’aide à remonter sur le devant du groupe, merci à lui ! Puis emballage final, et Margot, qui ne s’attendait pas du tout à gagner sur ce genre de circuit, sprint et devance la coureuse locale du club organisateur.
Une super victoire pour notre féminine qui vient s’ajouter à celles de Foissiat, Romans et bien sur, au titre de championne départementale ! Prenez-en de la graine messieurs !

Bilan : Des sensations retrouvées pour certain, une jolie … place pour d’autre, et une victoire pour agrémenter le tout.

Vous aimez !

  /  

shared on wplocker.com