ENTRAINEMENT CLUB N°3 – 29/11/2014

21, c’est le nombre de coureurs qui ont participé ce jour à la troisième sortie hivernale, sous le capitanat de Christian Magnin, en l’absence de Cyril Dubus, retenu par ses obligations professionnelles.

Une nouvelle recrue au départ en la personne de Gilles Burrati, de Cressin Rochefort, adepte des cyclosportives, et à qui nous souhaitons la bienvenue.

En application des conseils de nos deux futurs entraîneurs, Olivier Pascalin et Didier Bornarel, c’est deux par deux que les participants, 5 minutes durant, conduisaient l’imposant peloton, sécurisé à l’arrière par Jean – Claude DERRE au volant de la voiture club, qui cette fois n’a pas eu de ratés.

Notre photographe reporter, Anaïs Martinien, était de la sortie, et ne se priva pas d’immortaliser les efforts de chacun. Merci à elle.

Sur les 85 km du parcours, effectués à 30,80 de moyenne, il a fallu jouer avec le vent et la froidure du temps.

Unité du groupe maintenu tout du long, des échanges verbaux récréatifs ou instructifs, propice à l’entretien de la condition physique et à la cohésion du groupe.

Aucun incident est à noter, chacun se donnant rendez-vous la semaine prochaine pour le quatrième entraînement hivernal, la remise des trophées, puis le repas du club, pour ceux qui le souhaitent.

  /  

shared on wplocker.com