BOURG 6/3/16

BOURG EN BRESSE (FFC)

Deux épreuves avec une centaine de coureurs à chaque fois sur un circuit de 4km en Zone Industrielle rendu tres dangereux par la pluie et les averses de neige !

Une épreuve PASSCYCLISME très relevée … avec de nombreux coureurs bien entrainés !!! objectif ne pas tomber … une échappée serieuse d’entrée de course sans coureur du club … Cyril DUBUS sort seul et fait la jonction au prix d’un tres gros effort … l’échappée tiendra presque jusqu’a mi course mais impossible de se sauver sur un circuit tout plat ! Nicolas AFFRE, Florian COTE et Sébastien DUBUS essayent bien d’attaquer aussi mais rien n’y fait! 43 coureurs au sprint pour la gagne … pas de risque … Sébastien BOUYSSOU est 25ème, les guerriers qui ont montré le maillot entre la 35ème et la 43ème!

En 1-2-3-Juniors, Lilian GUILLAND continue à faire ses armes ! et ça commence à être pas mal! il termine dans le peloton et prend une jolie 42ème place en élite !!!. Excellent début se saison! consignes respectées! c’est bien gamin on va arriver à faire quelque chose de toi!

Vous aimez !

  /  

shared on wplocker.com